skip to Main Content
Suite parentale romantique bourges

“Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.”

Voici une belle suite parentale que j’ai pris grand plaisir à concevoir. Le point de départ a été la moquette rouge. Quand le client m’a contacté, il l’avait déjà acheté.  Bref, mon fil rouge fut le rouge!

Son souhait était d’avoir une chambre glamour et romantique. Et quand je lui ai présenté la planche d’ambiance et la 3D, sa réaction m’a beaucoup touchée. Il m’a dit: “Vous lisez dans mes pensées…” Quel beau compliment!

Et l’ambiance envoûtante commence dès l’entrée car on entre dans cette suite parentale par un long couloir dissimulé par une cloison coulissante en miroir.

A l’ouverture, on découvre le très beau poème de Charles Baudelaire “L’invitation au voyage”, quelle belle promesse de douceur!

Place ensuite à la chambre… Du rouge, du noir et du blanc. Une magnifique photo de rose rouge imprimée sur un lé de papier peint. Nous voici transportés à l’époque de Baudelaire.

Un dressing nous conduit ensuite à la salle d’eau dans laquelle j’ai repris des notes de rouge tout en continuant la note romantique.

Remarquez également la disposition intéressante des composants de la suite parentale. Le dressing se situe entre la chambre et la salle d’eau. Il fait ainsi tampon entre les 2 espaces car dans un couple on a pas toujours le même rythme.

Back To Top